Poste radio pour Suzuki Swift : Un plaisir de conduite hors du commun

Sharing is caring!

La Swift a sa place parmi les véhicules les plus adaptés à la circulation urbaine grâce à sa grande manœuvrabilité, son aérodynamisme et sa prestation routière convaincante. Son design intérieur est parfaitement dessiné avec des selleries confortables. L’autoradio GPS Suzuki Swift est l’équipement multimédia qu’il faut pour remplir les critères de perfections à bord de cette petite modèle japonaise.

Poste GPS autoradio Suzuki Swift : pour un trajet encore plus agréable

Le modèle existe en interface large et simple et la console centrale est tout à fait compatible avec le modèle, ce qui ne nécessite aucune modification quelconque durant l’installation. Le système Android facilite largement l’utilisation de cet autoradio GPS android : cliquez uniquement sur l’écran tactile de l’appareil pour accéder aux multiples options de ce dernier. Durant les embouteillages, vous pouvez écouter les informations ou de la musique sur la radio FM avec toutes les fréquences disponibles. Et si vous souhaitez plutôt écouter les playlists de votre iPhone ou votre iPod, vous n’avez qu’à brancher ces derniers sur le port USB et le tour est joué. Les adeptes des supports hardwares comme les CDs, les VCDs ou les DVDs ne seront pas déçus par la présence d’un lecteur qui se situe juste sur la façade de l’autoradio GPS Suzuki Swift.

Vous êtes encore en route alors qu’un match de foot important se déroule sur la chaîne Sport ? Soyez relax et activez tout simplement la télévision numérique qui vous est acquise par TNT. Et bien évidemment, vous regardez le match comme à la maison sur l’écran à haute résolution.

Besoin de visionner un clip sur YouTube ou un vidéo en streaming ? Vos souhaits seront exaucés avec la connexion 3G du poste radio. L’internet peut aussi être activé à partir d’un réseau wifi disponible dans les alentours.

Les fonctions peuvent-elles être activées de manière simultanée ? La réponse est oui. Ne vous privez pas d’utiliser des options en même temps grâce à la fonction double zone de l’autoradio. Les enfants peuvent surfer sur internet pendant que vous écoutez l’information sur une chaîne radio.

Autoradio Suzuki Swift : La sécurité avant tout

Une cartographie SD en 3D est à la disposition du conducteur si ce dernier souhaite avoir un plan en détail des routes existantes. La Waze et la TMC sont indispensables puisqu’elles désignent l’état général du trafic. Vous aurez donc la possibilité de contourner les embouteillages ou les zones dangereuses.

L’autoradio GPS Suzuki Swift a été spécialement conçu pour s’accorder parfaitement avec l’installation de suppléments comme un avertissement sonore qui est un outil très pratique pour effectuer les manœuvres. Additionnés d’une caméra de recul, les créneaux seront encore mieux assurés grâce à l’image en arrière du véhicule diffusé sur l’écran du tableau de bord. Une synchronisation du smartphone avec l’autoradio est aussi possible grâce à l’application ‘Mirrorlink ‘.

Si en cours de route, vous souhaitez recevoir votre appel sans lever les mains du volant, vous pouvez activer le Bluetooth avec les options kits mains libres.

web
Firefox pour Windows obtient le support WebVR natif, les bosses de performance dans la dernière mise à jour

Sharing is caring!0sharesFacebook0TwitterGoogle+Pinterest0Support WebVR sur le Bureau Firefox sur Windows est le premier navigateur de bureau pour soutenir la nouvelle norme de WebVR (et le support de MacOS est dans la nuit!). Comme les initiateurs de WebVR, Mozilla voulait qu’il incarne les mêmes principes de normalisation, d’ouverture et d’interopérabilité qui …